forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

sans vraiment comprendre ... donc j'ai renoncé a introduire ce poisson pour le moment car trop compliqué ,je pense qu'il lui faut autre chose que du congelé pour bien vivre

Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche... 

Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche... 

J-Daniel a écrit:Au tant possible pour minimiser au maximum les risques (ne seront pas nul) Il faut déterminer à l'avance la liste de sa population de poissons.
Ensuite introduire les poissons dans l'ordre du moins au plus territorial
introduire le chelmon avant le flav par exemple.

Ambroisie a écrit:J'avais ajouté un ctenochaetus après le flav et ils sont côte à côte maintenant dans le reefer; parfois je voie même mon trio flav/cteno/siganus l'un sur l'autre quasiment![]()

Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités