forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.


JEJ a écrit:Tu as trouvé ca ou, sur leur site? Je ne les vois pas, même pas le kit démarrage![]()

DJlee68 a écrit:Je l'ai contacté par mail pour le kit de démarrage. Il en parle dans les commentaires, donc je lui ai demandé. Mais en effet, ce n'est pas prposé directement à la vente.


JEJ a écrit:Ca me saoule de prendre contact pour avoir des infos.... C'est peut-être des produits qu'il n'a pas en permanence![]()

JEJ a écrit:Ca me saoule de prendre contact pour avoir des infos.... C'est peut-être des produits qu'il n'a pas en permanence![]()
avec jej jphi66 a écrit:JEJ a écrit:Ca me saoule de prendre contact pour avoir des infos.... C'est peut-être des produits qu'il n'a pas en permanence![]()
avec jej



Retourner vers les détritivores
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités