forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

djbouns a écrit:Pour le momment, je suis le seul bléreau qui n'etait pas au courant qu'il fallait la rincer
.
de laveur de membrane ??

sioux a écrit:Perso je ne vois pas la vanne de rincage, pas plus que la cartouche avec la résine de déionisation ??

[/url]

zebulon01 a écrit:sioux a écrit:Perso je ne vois pas la vanne de rincage, pas plus que la cartouche avec la résine de déionisation ??
c'est celle de gauche, c'est meme écrit dessus

[/url]

sayar10 a écrit:@zebulon impossible, il est dans la cartouche porte membrane on dirait qu'elle est serti dedans!

houms a écrit:Bonsoir,
Perso, j'ai mis une électrovanne à la place du robinet qui permet de court circuiter le restricteur de courant.
Comme j'ai un profilux, du coup, quand l'osmoseur se déclenche, pendant 5 minutes, l’électrovanne de rinçage de membrane est ouverte et je rinces la membrane. Ensuite, elle se ferme et donc je remplis la réserve d'eau osmosée (60 litres).
Donc à chaque cycle, je rince pendant 5 minutes.

zebulon01 a écrit:
ce qui est bizarre ,c'est que tu as déja un té de chaques cotés ???
juste a relier les sorties libres de ce té entre elles en intercalant un robinet .

Retourner vers sondages,concours photos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité