forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

jojo06 a écrit:salut bref il te faut ça http://www.aquatechnics.fr/kit-rincage-manuel.html

zebulon01 a écrit:nathan 51 a écrit:Hello
Un restricteur ca peut être un embout qui réduit légèrement la fin du tuyau ?
Car à part ça j'ai rien sur le tuyau de rejet.
normalement , le restricteur est en sortie ( ou a quelques cm ), de l'osmoseur sur le tuyau de rejet.
dans le cas de certaines marques, il est incorporer au porte membrane

Ps, aaah, bah je crois que c'est bon, ils ne seraient pas inclue constamment dans la vanne de rinçage vendue avec

zebulon01 a écrit:Ps, aaah, bah je crois que c'est bon, ils ne seraient pas inclue constamment dans la vanne de rinçage vendue avec
tu parle du restricteur ???
si , comme mentionner ci-dessus, il peut etre inclus dans la vanne .

nathan 51 a écrit:zebulon01 a écrit:Ps, aaah, bah je crois que c'est bon, ils ne seraient pas inclue constamment dans la vanne de rinçage vendue avec
tu parle du restricteur ???
si , comme mentionner ci-dessus, il peut etre inclus dans la vanne .
Ouaip
C'est pas la dernière vanne exposée, c'est cella:
http://www.aquatechnics.fr/kit-rincage-manuel.html
Donc pas de restricteur si je comprend bien. Merci à vous

zebulon01 a écrit:il y en a un obligatoirement sur tous les osmoseurs, sinon ca marcherait pas .

. Moi aussi je fais partie des bleraux qui ne savaient pas que la membrane devait être lavée 

reefkeeping a écrit:zebulon01 a écrit:il y en a un obligatoirement sur tous les osmoseurs, sinon ca marcherait pas .
C'est lequel des deux que je dois prendre ?
Merci
Celui ci
Ou celui la. Moi aussi je fais partie des bleraux qui ne savaient pas que la membrane devait être lavée

[/url]

Retourner vers sondages,concours photos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité