Répondre

Re: Comment peut on fabriquer un bac de décantation simple

Ven 03 Juil 2015, 12:52

Sa te semble cher

Ven 03 Juil 2015, 13:35

je trouve ca cher.

Ven 03 Juil 2015, 22:32

j'irai faire un autre devis chez c'est concurrent soit semaine prochaine ou semaine après du coup car je doit aller au mans :125:
la merde quoi, mais des que j'ai un retour de devis je vous le marque

Sam 04 Juil 2015, 08:35

100 euros si tout est fait pour moi ça va
a la coupe le verre en 6 mm c'est pas donné quand meme faut compter le temps passé les tube de colle donc.....

Dim 05 Juil 2015, 11:51

Ben c'est 101 juste le verre acheter après faut acheter la colle les pince et le scotch

Dim 05 Juil 2015, 11:54

en M² , ca fait quelle surface ?

Dim 05 Juil 2015, 22:15

oula désolé je ne pourrai pas te répondre regarde les dimensions donner plus haut car je suis vraiment bidon les calcules

Lun 06 Juil 2015, 19:06

bon ben les devis sont fait pour casto..... pour MR brico.... et leroy.... je suis en attente mais en gros tout le monde est au même prix en gros 101 €, voire un peux pluss bas 98€.

les mec mon demander par contre si il ne fallai pas du verre renforcer etc, je leur est dit non classique.

voila voila donc pas le choix je pense sa va être 101 € :106:

Lun 06 Juil 2015, 19:41

grosso merdo, maxi 2M²
mon brico marché , en 6mm d'épais , 30 € le M², coupes gratuite .
ce qui fait tes devis a 30-40 € de plus , mais apparemment dans ton coin tu trouvera pas mieux .

Lun 06 Juil 2015, 22:15

ben oué car les casto et tout leroy c'est au mans donc pas à coté non plus je suis degue

Lun 06 Juil 2015, 22:20

du coup je vais économiser pour les 101€ et si vous avez un endroit pour que j’achète de la bonne colle pas cher

Mar 07 Juil 2015, 09:38

Bon ben ce matin étant en avance pour mon Taff je me suis dit tien je vais aller à brico marche et j'ai bien fait car devis fait à 6mm sauf lamelle à 4 mm je suis à 77 € sa fait plaiz. Donc j'irai commander la bas des que j'ai un peut de sous

Mer 08 Juil 2015, 13:42

Mon aquarium à été 6 ans sans être en eau vous pensez qu'il faut que je mette un produit ou un joint pour consolider les joints existant. Car j'ai lu un peut partout dur internet que lorsque l'aquarium n'a pas tourner depuis plus de 3 ans faut refaire les joints et franchement à dire j'ai vraiment pas envie de tout refaire, vous pensez que si il ne fuit pas pendant 24h voir 48h sa irai non ??

Mer 08 Juil 2015, 20:35

bon ben je crois que je vais pleurer, je suis degue je suis descendu pour voire l'état de l'aquarium les joints nickel par contre le verre a casser au niveau des arrêtes je suis vraiment plus que blazé. je ne sait pas quoi faire la sérieux.
Répondre