Il est magnifique ton bac, chapeau !
Pour quelles raisons ne mets tu pas de sable ?
Car avec ton brassage performant, tu ne dois pas avoir trop de sédiments dans le bac ...
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Moi je pensait a autre chose ... coler une couche sde sable sur le font du bac juste pour l'habiller 

houms a écrit:J'aurais une question courte mais qui exige des longues explication! :-)
Peux tu décrire la maintenance de ton bac? Changements d'eau tous les combien?, nettoyages divers?
Comment nourris tu tes poissons? Différents aliments, quantité? Variété?
Et nourris tu tes coraux? surtout les LPS? Tes accros?
Et qu'as tu comme paramètres?

djbouns a écrit:Moi je pensait a autre chose ... coler une couche sde sable sur le font du bac juste pour l'habiller

Swiip a écrit:Salut les amis,houms a écrit:J'aurais une question courte mais qui exige des longues explication! :-)
Peux tu décrire la maintenance de ton bac? Changements d'eau tous les combien?, nettoyages divers?
Comment nourris tu tes poissons? Différents aliments, quantité? Variété?
Et nourris tu tes coraux? surtout les LPS? Tes accros?
Et qu'as tu comme paramètres?

Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche... 

pour avoir déja vu un jaubert planté...
et sans le sable, mais là dessus je comprends parfaitement ton raisonnement, je ne pourrai le faire a cause de mes macropharyngodons par contre.

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités