forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

PR78 a écrit:Ton acropora clair, il vient aussi de chez eux ? C'est le genre de pièces qu'on peut voir dans le cube à l'entrée. Juste que le portefeuille pleure si tu en prends une :)

Nico91 a écrit:Salut J-Daniel, super ton bac ;-)

ah ouais super beau bac.

J-Daniel a écrit:Merci à tous pour vos compliments.
Les tests Triton ont montré un déséquilibre des oligoéléments et du potassium voir poste ci-dessous:
post304308.html#p304308
Voici ma population de poissons:
J'ai un flavescents, 3 pseudanthias Pseudanthias squamipinnis,, 1 couple de gramma loretto, 1 couple synchiropus splendidus, Halichoeres chrysus , 1 chromis viridis, 2 apogon kauderni et au refuge 1 amphiprion akallopisos que je donne celui qui peut lui apporter un bac convenable.

zebulon01 a écrit:franchement un bac qui vas a merveille, le proprio prend l'idée de faire in test triton.
houlà, y a plein de trucs qui vont pas .
2 possibilités:
- corriger les paramètres avec de fortes chances de crash ( je rappel que le bac allait super bien )
- je me fout du résultat mon bac vas bien .
perso, je pense que ce genre de test pousser, doit etre effectué uniquement si il y as un probléme qui ne peut etre identifier avec nos " petits " tests.

filou95 a écrit:Superbe bac J-Daniel, ton bénitier![]()
![]()
![]()
Pour le test Triton je ne sais pas ce que je ferais à ta place ... pas facile
.

)

jack92 a écrit:est ce que tu as ce que cela donne en ca, mg, kh? il se dissout facilement?

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités