forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

)
ANTONIO a écrit:salut la poisse
(dans l'immediat tu portes bien ton nom)
dans l'urgence dans ton entourage personne ne pourrait te prêter une clim d’intérieur portative...

La Poisse a écrit:Ahhhh La Poisse m'as quitté ^^
J'ai quand même fait une cherche sur le bon coin histoire d'être sur, et je suis tombé sur ça :
http://www.leboncoin.fr/animaux/670752379.htm?ca=21_s
RDV pris dans 20 min !!!!
Aoouuuufffff

mais en plus tu fais tes courses 

simon78 a écrit:Si tu as eu la notice tu devrais la lire pour pas bousiller ton gf! Il faut laisser de l'espace autour pour qu'il respire, hors je pense pas que la ou tu l'as mis il va bien respirer

simon78 a écrit:Si tu as eu la notice tu devrais la lire pour pas bousiller ton gf! Il faut laisser de l'espace autour pour qu'il respire, hors je pense pas que la ou tu l'as mis il va bien respirer
surtout derrière

La Poisse a écrit:J'ai effectivement lu la notice et il faut 20 et 40 cm de chaque coté pour qu'il respire !
N'ayant pas le choix de la place, j'ai mis un ventillo derrière et le GF étant sur-dimensionné par rapport à mon volume, il ne tourne que 2 min et se coupe 30 min ... donc il ne chauffe pas du tout ;)
Et pour être sur de moi je laisse pour le moment la porte ouverte.
Pour l'instant, il n'est pas du tout chaud, mais alors vraiment pas ! mais merci du conseil

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités