splendide ton bac

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

lagi27 a écrit:Je rajoute une petite photo de la partie technique au sous sol

torcal a écrit:Salut!!
Belle réalisation!!
T'as quoi comme magasin sympa sur evreux(jardiland,favennec?)
romu

filou95 a écrit:Très joli bac et belles couleurs![]()
Je vois que tu utilises un controleur ph double Néo3+ , tu en est content ? pas trop de dérive des électrodes ? et durée de vie de celles ci ?
Merci

pygo76 a écrit:je trouve tres joli ton bac avec de belle couleur .je pense que tu connais atoll a sotteville bon magasin manque impeut de savoir vendre dommage .les boutures son difficile a maintenir dans gros bacs car ils tombes sur d autre coraux et les brules mais c est vrai que petit,devient grand donc

tito76 a écrit:lagi27 a écrit:Je rajoute une petite photo de la partie technique au sous sol
très beau bac et l'installation est superbe au sous sol

zebulon01 a écrit:l'accro vert vas bientôt sortir de l'eau
emile a écrit:Bon...ben encore un bac superbe qui tourne en toute simplicité. un écumeur, un RAC, un peu d'oligos de temps en temps, pas de surpoulation en poissons, des bonnes pvs et des coraux en forme...
Au diable les FLF, biopellets, poudres de perlimpimpim pour réhausser les couleurs des coraux...et autres résines anti PO machin, paille de fer, et j'en passe et des meilleures...
Chassez lz naturel...ahhh ce soir, je suis ravi! Merci.
Bonne soirée à tous.

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 191 invités