forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Olive06 a écrit:0.3 de po4 çà fait pas mal ! il faudrait trouver la source et faire des changements d'eau

sioux a écrit:Merci pour ce développement,
mais c'est tellement évident que je n'ai pas jugé utile de redire que je cloche le peu de sable du bac (4kg), il est d'ailleurs impécable.
Pour les PV je n'en ai pas qu'une, mais celles que j'ai ont 2 ans (40kg réparties dans le bac et le refuge), elles sont fraîches d'indonésie
Comme déja dit, j'ai un refuge de 64l depuis 5 mois, avec du xénia et 3 sortent d'algues que je gère bien
Pour ton exposé sur les produits, je n'ai pas lu jusqu'au bout, car déja tellement souvent lu ... mais mon choix est fait, c'est FLF et rowa phos, sauf si quelqu'un me propose une méthode sans "chimie" quelconque ...
Alors pour la méthode, il faut savoir évoluer et utiliser les moyens mis à notre disposition actuellement ... il suffit de voir ce qu'était le récifal il y a moins de 10 ans ... un moment il faut savoir évoluer ... et c'est comme dans la vie, ne pas vivre sur ses gloires passées ... d'où mon choix d'un FLF et du rowa phos...
Merci encore de l'intérêt

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités