forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
j'ai déséquilibré mon bac
... le bac est malade j'ai perdu pas mal de pièces d'australie j'essaye de remonté la pente je suis en arrèt maladie
que c'est il passé ????
a non tu te trompes j'ai plus de bac mais une bassinej'ai déséquilibré mon bac
... le bac est malade j'ai perdu pas mal de pièces d'australie j'essaye de remonté la pente je suis en arrèt maladie
que c'est il passé ????
merde :affraid: ... je compatis
bon rétablissement à toi et ton bac


Le charbon a besoin de bouger mais un faible mouvement suffit!! Pas de BP on en a parler hier Jack!j'ai pas arreter donc peu pas repondre a la derniere!
Moi mon RAB est dans le compartiment ecumeur avec arrivée et sortie au meme endroit!il tourne avec une pompe 500L/h c'est le modele Jad!![]()
Pour remplacer la vodka moi je met de l'ethanol, mais je pense qu'il y bien d'autre sources d'alcool que l'on peut mettre! A confirmer biensur!!
lolo tu le prends ou l'éthanol ???

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités