forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

enfin de compte je reste chez tunze . Je garde les wave box
jebao le probléme oui c est beau mais question brassage pour moi ca na rien a voir avec tunze 

MIMICH a écrit:Bon hier je suis passer chez marihome pour voir les pompes jebao . Je voulais changer pour virée les wave box,enfin de compte je reste chez tunze . Je garde les wave box
jebao le probléme oui c est beau mais question brassage pour moi ca na rien a voir avec tunze

toto72210 a écrit:moi j'en ai 2 dans un aquarium de 150x60x60 et franchement rien à dire. C'est des bonnes pompes et la je compte en achete une pour ma femme

gewing a écrit:et que pensez vous de l'achat direct a hong kong car c'est moitier prix rapport a la France.
C'est fou quand
sinon pour info j'ai la WP 25 et aucun bruit et fonctionne super bien.

tito76 a écrit:gewing a écrit:et que pensez vous de l'achat direct a hong kong car c'est moitier prix rapport a la France.
C'est fou quand
si ça reste bloqué a la douane y a plus qu'a sortir le chéquier et je parle pas de la garantie ....

tito76 a écrit:alors ça donne quoi PR78 les jebao wp 40 ????
gewing a écrit:et que pensez vous de l'achat direct a hong kong car c'est moitier prix rapport a la France.
C'est fou quand

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités