forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Olive06 a écrit:tu veux faire quoi au juste ? remplir des bouteilles plus petites avec ta bouteille de 10 kg ?

Olive06 a écrit:je sais pas si un investissement de ce type est valable ! une bouteille de 6 kg ne rentre pas sous ton bac ?

noeil2004 a écrit:Olive06 a écrit:je sais pas si un investissement de ce type est valable ! une bouteille de 6 kg ne rentre pas sous ton bac ?
Non, c'est justement pour ça que je cherche le système pour remplir moi même 10 Kg pour 30€ sa fait 3€ le kg et c'est entre 10 et 12 € en animalerie pour remplir 500gr, le calcul est vite fait.
Et sa oblige pas a se déplacer que pour ça.

J-Daniel a écrit:MAIS ATTENTION le CO2 c'est inflammable.

maxetlea a écrit:non le co2 n'est pas inflammable . tant qu'il y a plus de pression dans la plus grosse bouteille que dans la petite ça va remplir . par contre gaffe a ce que le petite puise tenir la pression de la grosse . tu trouves un raccord entre les 2 . tu ouvres les robinets des 2 bouteilles et voila. sinon tu va faire remplir chez un brasseur , c'est le meme c02 alimentaire et bien moins cher que chez un revendeur aquario

noeil2004 a écrit:Bon bhein je crois que je vais continuer à aller faire remplir au magasin, c'est moins dangereux

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités