forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

tito76 a écrit:oui le pf 501 est pour un 1100l donc pas de souci
en fin d'année je pense prendre le meme pour mon bac

jphi66 a écrit:je pense que pour un 400l extrement chargé en coraux durs (sps) je reste sur le rac aquacare ou le jestream 1

bah tu ne la ppas poussé a fond ?christ06 a écrit:jphi66 a écrit:je pense que pour un 400l extrement chargé en coraux durs (sps) je reste sur le rac aquacare ou le jestream 1
j'avais l'aquacare N°2, j'ai du le changer pour un PF601, mes coraux poussaient plus
christ06 a écrit:jphi66 a écrit:je pense que pour un 400l extrement chargé en coraux durs (sps) je reste sur le rac aquacare ou le jestream 1
j'avais l'aquacare N°2, j'ai du le changer pour un PF601, mes coraux poussaient plus

christ06 a écrit:tito76 a écrit:oui le pf 501 est pour un 1100l donc pas de souci
en fin d'année je pense prendre le meme pour mon bac
je ne sais pas si se baser sur les données constructeur soit suffisant, en effet, j'aurais tendance à penser que pour les RAC comme pour les écumeurs, il serait plus judicieux de se baser sur la quantité d'animaux hébergés dans le bac, animaux qui vont grandir,ne pas l'oublier, et là, on s’aperçoit très vite qu'un pf501 dans un 400litres très très chargé, est insuffisant, donc bien réfléchir avant un achat,

Retourner vers rah,rac,reacteur,filtres
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités