forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Lustiki a écrit:Quelles nourritures et le plus adaptés paillettes ou surgeles ?
Merci
utakas a écrit:Lustiki a écrit:Quelles nourritures et le plus adaptés paillettes ou surgeles ?
Merci
Hello,
Je conseille les surgelés car paillettes et granulés contiennent des phosphates.
Lucette
surgelé artémias, mysis etc ..., nourriture maison toujours en surgelé ... et en cas d'absence pour le côté pratique artémias et crevettes lyophilisés

tito76 a écrit:cela est suivant les animaux présents dans ton bac
mais généralement c'est des artémias
utakas a écrit:Lustiki a écrit:Quelles nourritures et le plus adaptés paillettes ou surgeles ?
Merci
Hello,
Je conseille les surgelés car paillettes et granulés contiennent des phosphates.
Lucette
Chris31 a écrit:utakas a écrit:Lustiki a écrit:Quelles nourritures et le plus adaptés paillettes ou surgeles ?
Merci
Hello,
Lucette
Tout les aliments contiennent des phosphates.
Les artémias sont très appétentes mais peu nutritives, à moins de les donner vivantes en les ayant enrichies au préalable.
Les granulés de qualité restent la source de nourriture de prédilection.
Les surgelés, paillettes permettent de varier les plaisir.
![]()
gloups2a a écrit:Bonjour à tous, très bonne question!!!! je lis que le mieux c'est le surgelé mais chez moi en Corse personne en fait et ils ne livrent pas.
A votre avis avec quoi je peut faire ma nourriture et comment?
Merci!!!!

Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités