jack fais gaff a ne pas trop faire bougé le charbon parce que tu auras des surprises dans ta décante après si tu as mis du biopellet c'est encore une autre histoire il faut que sa bouge attention aux ajouts de sources de carbone avec du biopelet quand on a un bac pauvre en nutriment .bon ok je vais virer mes BP
J'ai une 1500l Resun et je trouve que cela ne bouge pas beaucoup. Je mettrais bien une Eheim réglable 3000. Qu en penses tu?






( le bac est malade j'ai perdu pas mal de pièces d'australie j'essaye de remonté la pente je suis en arrèt maladie
)







