forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
ce serait pour avoir un peut plus de vie dans le refugemaf a écrit:Comme détritivores ?
de la microfaune c'est bien .
@+
oui par contre pour en trouver une ?croch a écrit:une squille ca peut etre sympa

djreg1 a écrit:salut jphi66 essaye ecifathome ils ont pas mal de dsipo ne sont pas cher et sont en france a besancon
djreg pour le lien je ne connaissais pas jphi66 a écrit:djreg1 a écrit:salut jphi66 essaye ecifathome ils ont pas mal de dsipo ne sont pas cher et sont en france a besancon
djreg pour le lien je ne connaissais pas
Retourner vers les détritivores
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités