j ai commencé un nano Dénerle de 60 L. il y a maintenant 1 an tous ce passe à peu près bien.
Quelques algues rebelles et un sarcophyton qui devient trop gros sinon çà va.
Je vais passé à un aquarium FLUVAL OSAKA 155 car j ai des clowns qu'on m a filé et que je ne peu pas garder dans ce BAC trop petit pour eux. (N'est ce pas Gigz !
) De plus j'avais envi d'avoir un peu plus grand donc ça tombe bien. je récupère l Aqua quasi neuf à un très bon prix d ici quelque jour il etait en eau douce et toujours en eau d ailleurs pour éviter qu'il s abime son état est nickel donc je pense qu'il n y aura aucun souci à le passé en eau de mer. Je vais cette fois-ci prendre le temps de faire un support pour le décors ainsi que bien prévoir tout le nécessaire malgré que j ai déjà pas mal de chose du faite d avoir déjà un bac en eau de mer.
j aimerai donc des conseils pour la création d un support pour les pierres vivante et si quelqu'un a des idées pour compléter cet aquarium eau douce en eau de mer. J'ai vu qu'il existait un mec qui faisait un bac technique sur mesure pour ce type d aquarium est ce bien utile?
je possède un écumeur bubble magus
2 pompes de brassage de 900l/h et 1600l/h
1 chauffage 100 W Dénerle température constante 25°C
je devrai surement modifier mon éclairage en T5 possibilité 2 néons.
Merci pour vos précieux conseils.

oublié de me présenter dans tous ça.