forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
bonsoir. instaurer un inventaire des magasins en conflit avec des acheteurs n' offre aucun interet : pour savoir si le magasin est " correct " il suffit de voir leur listing à 8-15 jours , si rien n' a bouge= ferme . par aileurs je ne crois pas que la justice s' acharne a trouver le-les coupables. mais cette liste est connu de tous .

bonsoir. instaurer un inventaire des magasins en conflit avec des acheteurs n' offre aucun interet : pour savoir si le magasin est " correct " il suffit de voir leur listing à 8-15 jours , si rien n' a bouge= ferme . par aileurs je ne crois pas que la justice s' acharne a trouver le-les coupables. mais cette liste est connu de tous .
peaufiner la liste, en créant une rubrique par région, c'est du boulot, mais faisable![]()
peaufiner la liste, en créant une rubrique par région, c'est du boulot, mais faisable![]()
C'est ce que je pensais mais faut que les membres participent aussi à l'élaboration de la liste.
Pourquoi ne pas le faire sur une carte de géolocalisation (Europe) comme pour les membres ?

Le mieux serait une couleur par pays. Visuellement c'est mieux !!

.quel est le meilleur magazine pour l'eau de mer et ou s'abonner non c'est sérieux

Retourner vers général
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités