forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
c'est la 1ere fois que j'entends parler de lit fluidisé au soufre
l'avantage c'est qu'il colmate beaucoup moins
bien que nos denitrateurs ont fonctionnés pendant des années sans colmatage il faut bien que chaque marque se différencie des unes des autres pour vendre si ça ne nuit pas au bac toutes les techniques sont bonnes
d'avance débit 6 a8 litres heures je regle a ma convenance pour moi resté a 1 ou 2 mg de no3
il n'est pas dans un le noir car pas trop loin car j'ai de la caulerpa qui pousse dans une partie de ma décante
sa vas faire chuter ton ph entre 0.1 a 0.15 mais tu peut rejeter sur une colone calcaire la tu vois sur mon bac en ce moment 2 h avant extinction je suis a8.39
bon je me serre aussi d'un rah et la nuit 8.1 apres c'est une question déquilibre
je repette il faut lui donner un coup d'oeil souvant le mien na jamais été vider depuis 7ans et il y a des moment je l'arrette une journée ou 2 la bien entendu
a la remise en route y a des odeurs d'eufs pourri ca dur pas longtrmps et comme j'ai une vmc au dessus de mon bac sa degage dehors
mais je repette bien je n'y arrive qu'avec un lit fluidisé et une pompe aquabee de 500litre heure et 'j'ai fait ca avec un lit fluidisé de chez deltec dia80 hauteur 500 que j'ai modifier moi meme
Retourner vers rah,rac,reacteur,filtres
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités