forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

DDFX a écrit:c'est très simple
tu mes le liquide oxydator de 6% dans le récipient que tu referme, puis le récipient dans le pot.
quand il y a un manque d’oxygéné le liquide s’évapore est forme de très fine bulle qui s’échappe du pot.
pour ma part, le liquide dure plus d' 1 mois.
c'est un système qui reviens pas cher.

DDFX a écrit:c'est très simple
tu mes le liquide oxydator de 6% dans le récipient que tu referme, puis le récipient dans le pot.
quand il y a un manque d’oxygéné le liquide s’évapore est forme de très fine bulle qui s’échappe du pot.

noeil2004 a écrit:Un lien peut-être avec la façon de faire et surtout pour ce le procurer?

Alain78 a écrit:DDFX a écrit:c'est très simple
ne pas oublier de mettre les catalyseurs je crois dans le fond du récipient

DDFX a écrit:Alain78 a écrit:DDFX a écrit:c'est très simple
ne pas oublier de mettre les catalyseurs je crois dans le fond du récipient
tu as raison tu as un catalyseur.

eric a écrit:albert thiels a sorti tout un papier sur l oxydator dans ses news letters
il le conseille

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités