les détritivores en général
Mar 05 Juin 2018, 22:13
Oui je pense que je mettrai un filet avant de voir des cadavres sur le sol... Un truc qui me turlupine (lol l'expression), aillant deux enfants en bas âge, je me demande si il n'y a aucun risques qu'un jour je retrouve un oursin sur le sol ?
Je pense que non vu qu'ils ne supporte pas l'air mais sait on jamais...
Mar 05 Juin 2018, 22:16
si tu mets un filet plus aucun risque
perso le mien est parfois à moitié hors de l'eau ...
Mar 05 Juin 2018, 22:21
Oui idem, c'est pour ça que j'ai quand même un doute, j'espère que d'ici la il ne va pas faire le grand saut...
Mar 05 Juin 2018, 22:41
Précision +/- 2 ppt : tu crois être à 35ppt, mais tu es peut-être à 33 ou à 37. Pour le prix, ça n'est pas terrible
Mar 05 Juin 2018, 23:40
C'est exactement le point sur le quel je doit me pencher avant de faire mon choix ;)
J'ai trouvé ça très bizarre également, surtout vu les dire de beaucoup comme quoi il n'y avais pas plus précis...
Il est clair que si la précision est de 2ppt c'est plus qu’énorme et je ne l’achèterais pas, après il faut voir comment interpréter cette information et aussi connaitre ce paramètre pour nos réfractomètres.
Mais vu que ça n'est pas demain que je compte l'acheter, je ne me suis pas encore vraiment renseigné dessus.
Le truc qui est sur c'est qu'il doit bien y en avoir de très précis car les pro et magasin utilisent de l’électronique en majeur partie.