forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Benjamin L. a écrit:Tu l'interprète comme tu veux. C’est toujours plus facile de se victimiser que de se remettre en question. En plus tu le dis toi-même que tu ne réagit plus aux posts je n’invente rien.
Y’a un avant / apres migration niveau modération, un avant / apres niveau participation et ça c’est factuel.
Maintenant on peux en parler des heures, c’est pas ça qui va faire revenir les gens.
Bref Tito trancheras ...

Pourchi a écrit:Ce qui est clair, c’est que tu es vachement agressif, que cette agressivité ne va pas amener des gens, bien au contraire.
Ta constatation est correcte: il y a moins de posts. Par contre, je ne partage pas que ce soit la faute des modos.
Le forum était mieux avant? Je pense que sioux (et d’autres) y étaient à cette époque. Et toi? Si Sioux doit se remettre en question (ce que je ne pense pas), ne devrais-tu pas y penser pour toi? Peut-être que ceux qui venaient poster régulièrement en ont marre de certaines remarques. Comme Sioux, je poste de moins en moins. Je passe tous les jours sur le fofo, mais des gens comme toi me découragent parfois de participer.

hyphe85 a écrit:Peut-être que personne n'avait de réponse à ta question....ça arrive.

Julienfrqc a écrit:hyphe85 a écrit:Peut-être que personne n'avait de réponse à ta question....ça arrive.
Je demander un conseil pour un transfert donc je pense que il devais avoir des réponses

JEGOU a écrit:Il est vrais par contre qu'à l'époque il y avait plus de monde pour des questions/réponse maintenant je remarque les mêmes noms qui tournent sur le site enfin presque heureusement il arrive de nouvelles têtes

Benjamin L. a écrit:On est au moins d’accord sur la constatation ... pour le reste bien sur RF est moins fréquenté a cause de moi elle est bonne
En fait c’est tres simple. Vous lisez ce qui vous arrange. Je vois pas en quoi c’est agressif de dire que l’equipe de moderation est tres legere depuis plusieurs mois (depuis la migration ratée pour moi), et qu’il s’en suit une baisse de la fréquentation du site.
FB n’existe pas depuis 3 mois et ca marchait bien avant ... maintenant et pour être clair une fois pour toute, ce forum me tient a coeur. J’ai tout appris ou presque ici, je regrette simplement la situation actuelle, et celle-ci pourrait, a mon avis, s’ameliorer avec d’avantage d’implication.
Maintenant si on ne peux plus rien dire, tout va bien il fait beau, ba écoute c’est super

Retourner vers général
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités