forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

[/url]

Lio62 a écrit:Il y a au moins 5/6 marques qui vende des “reef rocks” terme générique pour “pierres récifales “; auxquelles fais-tu référence?
A moins que tu ne parles des Arka?

niveau porosité c'est proche de la marco meme si d'une roche a l'autre il peut y avoir des grosses différences par rapport a la marco qui est plus standardisé je dirais, sinon l'aspect est vraiment différent, contrairement a toutes les roches de floride vendues sous différents noms ( marco rock, south seas base rock...).

et du coup laisser les Arka se coloniser comme cela ou bien vaut il mieux les ensemencer avant?

la arka par contre bonne question la provenance ? en tout cas cette roche arka comme la dd aquascape ne sont pas vendue aux states mais en europe...alors il ne faut pas s'attendre a la roche la plus poreuse du monde ( comme j'ai pu le noter en commentaire sur amazon ) c'est pas de la roche céramique ou la meilleure indo super poreuse mais en tout cas elle fait le job tout aussi bien que la marco, les tests de mon bac a se sujet me le prouve .

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités