


Alors en ce qui concerne le bac c'est un cube de 85 x85 x55 cuve percée bien sur avec une descente en 32mm
-Eclairage: 1 x 400w sur lumenarc avec 2x t5 bleu aquascience
-Brassage: 2 x 6055 et 2 x 6105 sur multicontroller 7096
-Ecumeur: VERTEX alpha cone 170
-RAC: Deltec pf 501 s
-Pompes doseuses grotech 7 canaux
-Groupe froid teco tr15
-Gestion aquatronica
-Filtre a lit fluidisé charbon plus résine anti phosphate
voila une petite description











