présentez votre bac ou votre futur bac ici

Règles du forum

A LIRE AVANT DE POSTER:
Merci de bien vouloir indiquer votre Pseudo dans le titre pour plus de clarté.
Toutes présentations avec un lien d'un forum ou d'une annonce sans l'accord de l'administrateur sera modérée.

Répondre

Mon 400 litres

Mar 19 Avr 2011, 20:27

Image

Image



Image


Alors en ce qui concerne le bac c'est un cube de 85 x85 x55 cuve percée bien sur avec une descente en 32mm
-Eclairage: 1 x 400w sur lumenarc avec 2x t5 bleu aquascience
-Brassage: 2 x 6055 et 2 x 6105 sur multicontroller 7096
-Ecumeur: VERTEX alpha cone 170
-RAC: Deltec pf 501 s
-Pompes doseuses grotech 7 canaux
-Groupe froid teco tr15
-Gestion aquatronica
-Filtre a lit fluidisé charbon plus résine anti phosphate

voila une petite description

Re: Mon 400 litres

Mar 19 Avr 2011, 20:32

trés sympa et bien peuplé,
on attend la suite des photos avec impatience.. :130:

Re: Mon 400 litres

Mar 19 Avr 2011, 20:52

super ton bac rom1

Re: Mon 400 litres

Mar 19 Avr 2011, 20:55

Super ton bac bravo

Re: Mon 400 litres

Mar 19 Avr 2011, 21:06

Merci pour vos compliments ca fait plaisir...

Re: Mon 400 litres

Mar 19 Avr 2011, 21:29

tres jolie belle couleur
suis amoureux du trachy :115: :115: :115:

Re: Mon 400 litres

Mar 19 Avr 2011, 22:53

Il est beau le corail bleu devant.
TRES BEAU BAC :104: :104:

Re: Mon 400 litres

Mer 20 Avr 2011, 00:53

Oui super bac
vraiment beau ton corail bleu
et quelle pièce fétiche ce Trachyphyllia on dirait presque celui de ma bannière lol
ton sohal a pas maigri

Re: Mon 400 litres

Mer 20 Avr 2011, 01:18

merci papito pour tous c est vrai que le bleu est super beau et davy le sohal se porte a merveille meme un peut trop lol voila ce qu il engloutit tous les jours lol merci pour les compliments ca fait super plaisir. :147:

Re: Mon 400 litres

Mer 20 Avr 2011, 06:39

magnifique ton bac,les dimensions sont top :145:

Re: Mon 400 litres

Jeu 21 Avr 2011, 09:12

magnifique bac, de très belle pièces Image
il te reste de la place ? Image

Re: Mon 400 litres

Jeu 21 Avr 2011, 22:48

Merci beaucoup merou43 et pour l instant le bac affiche complet LOL

Re: Mon 400 litres

Mer 04 Mai 2011, 02:03

super ton bac rom1 ! va falloir m aider pour le mien ! lol

Re: Mon 400 litres

Mer 04 Mai 2011, 08:17

:104: il est :145: le bac

Re: Mon 400 litres

Mer 04 Mai 2011, 21:59

ben pas de soucis pour le coup de main nico et merci pour le compliementet merci aussi a jphi66c est sympa mais il est vrai que sur ce forum il y a vraiment du lourd au niveau des bacs et des récifalistes, une mine d or d idée et de conseils...

Re: Mon 400 litres

Mer 04 Mai 2011, 22:21

Un seul mot : wouaouh !!!! :104: :150:

Re: Mon 400 litres

Jeu 05 Mai 2011, 06:42

:150: Trés beau bac, une vrai foret récifale, et trés coloré en plus.
:153: :153:

Re: Mon 400 litres

Lun 22 Aoû 2011, 19:32

Image

Bonjour a tous voici l'évolution du bac depuis avril....
Répondre