les pros deposent leur arrivages,nouveautées,promos etc......
Règles du forum
Pour éviter tous conflits et par équité vis a vis des membres,il est interdit aux partenaires du forum de poster sur un topic d'un partenaire concurrent merci. A LIRE AVANT DE DEMANDER UN CODE REMISE
www.labourseaucorail.fr : remise de 10% sur l'intégralité de la commande,code par mp,demander au staff de recifal france
Oceanstore : remise de 5% sur tout le site,code par mp,demander au staff de recifal france.
Optima : 10 % de remise sans achat minimum code promo "PROMO-MEMBRE-FORUM".
Blue Ring : 10% pour 250 euros d'achat,code par mp,demander au staff de recifal france.
zoanthus.fr : 5% de réduction sans minimum d'achat. l'offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions
acropora-shop.fr : 5% valide à partir de 89€
REEFDEPOT.be : remise de 5% sur tout le site code par mp,demander au staff de recifal france.Un minimum de 15 messages sur le forum est nécessaire pour l'obtention des codes par MP , le code est réservé pour les membres qui participent sur le forum.
Au niveau du code remise il est formellement interdit de le divulguer toute personne qui diffuse le code promo en public sur et d'autre forum sera banni du forum.
Sam 02 Oct 2021, 08:50
Bonjour
Voila une petite vidéo des animaux actuellement disponibles chez Fabcorail.
Bonne journée
Fabien
Sam 23 Oct 2021, 09:42
Bonjour
Voila une petite vidéo de 15 minutes , des animaux actuellement disponibles.
Bonne journée
Fabien
Dim 24 Oct 2021, 10:08
bonjour fab
quand la mise à jour sera faite du site pour les nouvelles photos ?
je vois que tu a des wurdemanni sont elles efficace contre les aiptasias
Dim 24 Oct 2021, 10:35
La mise à jour avec les euphy a été faite hier soir :) En général oui ça fonctionne bien sur les aiptasia, le soucis c'est que les wundermani, une fois introduit dans le bac , on les vois très rarement
Dim 07 Nov 2021, 12:00
Bonjour voila un petit diaporama
Si vous ne retrouvez pas certains animaux sur le site n''hésitez pas à m'envoyer un petit message :)
Bonne journée
Fabien
Dim 14 Nov 2021, 12:47
Pour info jusuqu'au 17 novembre vous pouvez bénéficier de 15% de remise à partir de 150€ d'achat (hors port) avec le code Fab15.
@ bientôt
*
Fabien
Jeu 25 Nov 2021, 21:32
Petite video
@ bientôt
Fabien
Sam 05 Mar 2022, 18:27
Bonjour
Voila la dernière petite vidéo des animaux disponibles.
Bonne journée
Fabien
Dim 10 Avr 2022, 12:40
Bonjour
Petite vidéo des coraux dispo chez fabcorail en ce jour d'élection
@ bientot
Dim 26 Juin 2022, 11:57
Bonjour
Voila une petite vidéo ou j'ai sélectionné quelques coraux particulièrement sympas.
Bonne journée
Dim 26 Juin 2022, 12:10
sympa, y'a une réduction quand on est membre du forum ? Merci
Dim 26 Juin 2022, 13:20
Non
Dim 26 Juin 2022, 13:42
yoansourire1 a écrit:sympa, y'a une réduction quand on est membre du forum ? Merci
Non pas de réduction partculière pour les membres du forum, ou pour toute autre groupe , d'ailleurs, j'essaye d'avoir les prix les plus juste pour tout le monde :)
Dim 26 Juin 2022, 14:01
Tu utilises le forum pour faire ta pub ! et aucun rabais pour les membres ?
D ailleurs tu es sur le forum de manière "furtive" pour ta propre publicité , mais jamais pour aider un membre .
Dim 26 Juin 2022, 14:14
Non aucun rabais pour les aucun membres de quelques groupes que ce soit, comme dit je préfère que tout le monde aient des prix juste, pour moi il y a une dérive des groupe et forum (bien que ces derniers ne soit plus vraiment d'actualité) ou les gens achètent plus un rabais, une promo que réellement un rapport/qualité prix.
Et après j'aide QUOTIDIENNEMENT des aquariophiles, et cela depuis plus de 20 ans à droite à gauche.
Dim 26 Juin 2022, 21:39
Merci de respecter l'avis de @Carol qui conseille ici depuis longtemps et avec efficacité plusieurs d'entre nous.
Et pourquoi dire que les forums ne sont plus d'actualité et y déposer quand même sa publicité ? C''est paradoxal non ?
J'avais envie de passer une commande chez vous, mais bon cette position dure sur les rabais me fait hésiter maintenant...
Dim 26 Juin 2022, 22:18
Fab passe montrer son stock gentiment, répond à toutes les questions qu'on lui pose en direct et vous lui cherchez des poux, pour le coup c'est vous qui ne respectez pas Fab.
Calmez vous sérieusement, c'est l'un des dernier pro a venir partager son stock sur le forum et vous faites tout pour qu'il parte, quel intérêt ?
Vous craquez dur aujourd'hui, le soleil a trop tapé les amis.
D'ailleurs lorsqu'il y a une promotion sur son magasin c'est le premier a venir l'indiquer ici même.
Dim 26 Juin 2022, 22:27
Pitiyeux a écrit:Fab passe montrer son stock gentiment, répond à toutes les questions qu'on lui pose en direct et vous lui cherchez des poux, pour le coup c'est vous qui ne respectez pas Fab.
+ 1 000
Et le sus nommé, que je ne connais pas et à qui je n’ai jamais rien commandé, ne fait que passer sans obliger personne ni à regarder, encore moins à acheter…