forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

tibov111 a écrit:Non non, c'est pas des epistar...c'est bien 2 pattes à souder. Les led d'origine sont bien des 3w bridge luxe mais pas epistar :)

en fonction du rendu/kelvin la marque change bridgelux, epistar, epiled ou no name...l'essentiel est d'avoir se type de led en 3w mini voir 5w

Je n'ai toujours pas trouvé la définition de "rendu" et "kelvin" n'est pas une grandeur mais une unité de température.doudoudesiles a écrit:en fonction du rendu/kelvin la marque change bridgelux, epistar, epiled ou no name...l'essentiel est d'avoir se type de led en 3w mini voir 5w

jonathan3364 a écrit:wolf94 a écrit:
je cherche aussi pour changer les rouges et vertes de ma populargrow,
C'est pas ça qui faudrait ? si quelqu'un peut confirmer...

En fait la marque "no name" c'est quand tu n'as pas de marquedoudoudesiles a écrit:en marque tu as bridgelux, epistar, epiled ou no name

je pense meme que tu peux te permettre de le tutoyer si tu fais preuve de suffisamment d'obédience et d'approuver sans discussion sa théorie .

Hervé a écrit:Il semble que
la première photo (canal blanc) contienne des LEDs blanches mais aussi d'autres couleurs
la seconde photo (canal bleu) contienne des LEDs bleues et Royal blue
la troisième photo (canal bleu royal) ne contient que 3 LEDs : ne serait-ce pas plutôt des "blue moon" ?
Pourrais-tu mettre le lien d'où provient cette image ?

Sur le lien je ne trouve pas quelles sont les LEDs blanches du canal blanc.jonathan3364 a écrit:https://fr.aliexpress.com/item/Populargrow-wifi-165-w-lumi-re-d-aquarium-pour-les-r-cifs-coralliens-poissons-avec-dimmable/32850543135.htmlHervé a écrit:Pourrais-tu mettre le lien d'où provient cette image ?
D'après ce que disait tibov111 en début de poste, je partirai plus sur les:
'20000k' Deep Aqua: Forward Voltage: 3.4V-3.7V Forward Current: 600-750mA Output: 220 lumens

Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités