postez ici les vidéos
Répondre

jeunes hippocampes

Lun 09 Nov 2015, 12:21

Les jeunes nés en août ont bien grandi....
ils sont dans un bac 60L : distribution d'artémias

https://www.youtube.com/watch?v=Jnkikt34uUY

Regarder sur youtube.com

Re: jeunes hippocampes

Lun 09 Nov 2015, 18:27

trop beau
un truc qui me plairai mais pas le place :150: :150: :150:

Lun 09 Nov 2015, 19:27

Top mimi tout ça.

Question bête, mais quand il vont grandir tu en fais quoi?

Lun 09 Nov 2015, 20:31

poulpe69 a écrit:Top mimi tout ça.

Et bien ca
:170: et ca :101: avec ca :152:
:177:

Lun 09 Nov 2015, 23:28

poulpe69 a écrit:Top mimi tout ça.

je ne vais pas en garder 30, c'est sur ;)
il y a pas mal de gens autour de moi intéressés à en prendre ..et 2 magasins vont me les racheter

Mar 10 Nov 2015, 10:15

Des fois un hyppocampe peut donner naissance à plus de 1000 rejetons, tu peux en faire un commerce avec tous les sites recifaux mdr

Mar 10 Nov 2015, 10:40

C'est vrai qu'un bac à hippocampe me tente petit peu mais que faire cas de grosse reproduction?

Mar 10 Nov 2015, 10:56

Tu me les file lol

Mar 10 Nov 2015, 11:06

Faudra viendre les chercher et avoir un grand bac si il sont nombreux lol

Mar 10 Nov 2015, 15:47

reefkeeping a écrit:Des fois un hyppocampe peut donner naissance à plus de 1000 rejetons, tu peux en faire un commerce avec tous les sites recifaux mdr

lol....
Ce n'est pas le cas des H barbouri qui sont une espèce plus petite et moins prolifique.
et faire du commerce n'est pas mon intention,mais je me refuse à les donner, ça les dévalorise, Je ferai des échanges, coraux, matériel ou autres...c'est déjà en cours d'ailleurs ;)
Je ne garderai que 2-3 jeunes, les autres partiront

Mar 10 Nov 2015, 16:38

veronique a écrit:et faire du commerce n'est pas mon intention,mais je me refuse à les donner, ça les dévalorise,

ça c'est sans compter tout les zamoureux qui conserveront précieusement tes reliques :145: lol

Mar 10 Nov 2015, 20:55

poulpe69 a écrit:C'est vrai qu'un bac à hippocampe me tente petit peu mais que faire cas de grosse reproduction?

...vider l'écumeur plus souvent !!!

Dim 07 Fév 2016, 10:42

Hello
tous les jeunes Hippocampes nés en été 2015 sont partis chez des aquario de la région, il n'en reste que 3 qui attendent que leur bac soit prêt.
J'ai récupéré une dizaine de jeunes âgés maintenant de 2,5 mois, qui sont encore en pondoir, ils ne touchent pas encore au congelé et ont besoin d autre chose que les nauplii... : l'âge embêtant et compliqué à nourrir :(

Je ne vais pas continuer à en élever d'autres, c'est beaucoup beaucoup de boulot et d'investissement, donc si un mâle pond à nouveau , je laisserai les bb se débrouiller dans le bac communautaire.

Mais j avoue que ça a été sympa et intéressant.
Image
Photos sur mes pages : www.ivanov.ch

Dim 07 Fév 2016, 12:06

Très sympa en effet
:104:

Dim 07 Fév 2016, 20:14

veronique a écrit:Je ne vais pas continuer à en élever d'autres, c'est beaucoup beaucoup de boulot et d'investissement, donc si un mâle pond à nouveau , je laisserai les bb se débrouiller dans le bac communautaire.

C'est clair !! En tout cas bravo. L'élevage des hippo jusqu'à cette taille est clairement pas facile ;-)

Lun 08 Fév 2016, 12:18

veronique a écrit:Hello
tous les jeunes Hippocampes nés en été 2015 sont partis chez des aquario de la région, il n'en reste que 3 qui attendent que leur bac soit prêt.
J'ai récupéré une dizaine de jeunes âgés maintenant de 2,5 mois, qui sont encore en pondoir, ils ne touchent pas encore au congelé et ont besoin d autre chose que les nauplii... : l'âge embêtant et compliqué à nourrir :(

Je ne vais pas continuer à en élever d'autres, c'est beaucoup beaucoup de boulot et d'investissement, donc si un mâle pond à nouveau , je laisserai les bb se débrouiller dans le bac communautaire.

Image
Photos sur mes pages : http://www.ivanov.ch

belle réussite bravo

Sam 26 Aoû 2017, 16:16

tout simplement génial

Sam 26 Aoû 2017, 18:20

Bonjour

On peut en mettre dans un bac communautaire avec coraux?
Répondre