forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

bon ok maintenant je le saurais donc je rallume pas mon écumeur pendant 2-3 jours !!! 

et bien moi çà me stresse c'est horrible
mon mari qu'il ne m'a jamais aussi stressé !! et si je ne fais plus marcher mon écumeur après un épisode de cyano est ce que çà facilite le retour ?

Severine a écrit:alors mon phosphate il n'est plus à 0 il est entre 0.1 et 0.2 maintenant le nitrate je dirais qu'il n'est plus complètement à 0 parce que l'eau n'est plus transparente elle est un soupçon rosé pas rose comme 2 donc je dirais 1....Que faire c'est vrai il faut choisir pffff c'est censé etre apaisant un aquariumet bien moi çà me stresse c'est horrible
mon mari qu'il ne m'a jamais aussi stressé !! et si je ne fais plus marcher mon écumeur après un épisode de cyano est ce que çà facilite le retour ?

beaucoup !! 

je pense quel a meilleure temps de laisser son écumeur en fonction... et pour apporter des dans le bac Nourrir plus ?

Severine a écrit:en même temps j'étais en train de me dire que la cyano est peut être arrivé avec un nouveau corail que j'ai introduit fin décembre .

et j ai pas de cyano ....mais je nourris beaucoup DANS UNE EAU PROPRE .
et pH même couleur qu'hier... j'ai augmenté ma pompe de remontée à 100 % .. 

Retourner vers les algues
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités