forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
tu peut mettre la lumiere des le debut quand tu va mettre tes pvs .environ 6:7hs pour commencer .car de toutes maniere si tu le fait plus tard ,automatiquement sa retarderale cycle donc fait le des le debut et tu sera plus vite tranquille .aquario03410 a écrit:une question , quand allumer l eclairage ? a l insertion des pv ou plus tard ou avant ? mon bac est en eau depuis le 15 septembre et il y a brassage ecumeur
non pour du sps se sera tres bienaquario03410 a écrit:ok merci , je vais avoir 4*54w donc 208w pour 120L se n est pas de trop ? 2 tubes blancs et 2 bleu

dans ton bac directement et eclairage .aquario03410 a écrit:moi j ai acheter mes pv a un particulier sur leboncoin , je peut mettre le vivant tout de suite au faut il prevoir une période de '' quarentaine '' du genre 1 semaine ou 2 ?
Alain78 a écrit:faut pas ajouter des bactéries .... me rappelle plus du nom des ampoules ... bio .....
alain c'est biodigest et bioptim pour le bac a aquario je partirais sur 2 de chaqueAlain78 a écrit:une de chaque ....ça suffit ???
avec Jean-Phi, ils préconisent 1 ampoule par tranche de 200 litrespour tes ampoules voici un lienaquario03410 a écrit:ok merci , je recoi les pv les pm et la rampe dans la semaine noremalement
je commanderai les ampoules et en mettrais une de chaque
Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités