forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
franckeight a écrit:Bonsoir,
je possède un bac de 300 litre 90x70x60 et j'aimerai avoir votre avis sur la rampe Spectra Gisemann.
On me propose pour une largeur de 60 cm
1x250 W + 4x24 W T5 et je vois qu'il existe également 1x400 W + 4x24 T5. Je suis sur un projet récifal sans savoir si je vais réussir à élever des SPS, je suis débutant mais j'aimerai m'offrir les moyens d'y arriver.
Merci pour vos réponses
Franck
franckeight a écrit:je ne me rends pas compte, je lis beaucoup de chose sur le sujet et je pense que la première option doit être la bonne.

tito76 a écrit:je serais plus dans cette option
1x250 W + 4x24 W T5
mars a écrit:tito76 a écrit:je serais plus dans cette option
1x250 W + 4x24 W T5
![]()
![]()
frédo a écrit:tito76 a écrit:je serais plus dans cette option
1x250 W + 4x24 W T5
Le top 2 * 150 w plus des t 5 mais je sais pas si ça se fait![]()
![]()
franckeight a écrit:frédo a écrit:tito76 a écrit:je serais plus dans cette option
1x250 W + 4x24 W T5
Le top 2 * 150 w plus des t 5 mais je sais pas si ça se fait![]()
![]()
Je crois que ça n'existe pas en 60 ou 90 cm de large

JEJ a écrit:Et pourquoi ne pas partir sur une rampe T5 8 ou 10x39W qui serait parfaitement adaptée à la longueur du bac?![]()
frédo a écrit:JEJ a écrit:Et pourquoi ne pas partir sur une rampe T5 8 ou 10x39W qui serait parfaitement adaptée à la longueur du bac?![]()
Ou une t5 avec des leds comme la Matrix:
http://www.achat-aquarium.fr/achat/produit_details.php?id=4736catid=732
![]()
![]()
![]()
![]()
frédo a écrit:Exacte les néons donnent une lumière "sans vie"
Ceci est mon opinion chacun son truc .
La rampe Matrix associe des t5 et des led qui donnent cet aspect de scintillement !!!! lol
Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités