Perso j'ai une TUNZE 6015 + le BIOCIRCULATOR et je me demande si ce n'est pas un peu juste

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Rick60 a écrit:JEBAO WP10

Rick60 a écrit:Pour les possesseurs d'un DENNERLE 60L, qu'avez vous comme brassage dans le bac?
Perso j'ai une TUNZE 6015 + le BIOCIRCULATOR et je me demande si ce n'est pas un peu juste

Ptitdav23 a écrit:pour ma part j'ai 2 koralia 900L/H
j'ai pas mis le biocirculator pour ne pas que ça prenne trop de place dans l'aquarium, je sais pas si je dois le mettre ou pas pour casser le film gras ... je me tate...

bubu 1er a écrit:Rick60 a écrit:Pour les possesseurs d'un DENNERLE 60L, qu'avez vous comme brassage dans le bac?
Compte 30-40fois le volume du bac en brassage, donc 1800-2400l/h...ta 6015 fait déjà 1800 il me semble...donc tout roule....
perso dans mon 60l à l'époque je n'avais qu'une 6015 et le retour de mon filtre externe qui lui balance à 300l/h....

Rick60 a écrit:bubu 1er a écrit:Rick60 a écrit:Pour les possesseurs d'un DENNERLE 60L, qu'avez vous comme brassage dans le bac?
Compte 30-40fois le volume du bac en brassage, donc 1800-2400l/h...ta 6015 fait déjà 1800 il me semble...donc tout roule....
perso dans mon 60l à l'époque je n'avais qu'une 6015 et le retour de mon filtre externe qui lui balance à 300l/h....
En fait, j'ai des problèmes de cyano et je me demande si ce n'est pas à cause d'un brassage insuffisant ???

Rick60 a écrit:La VORTECH prends effectivement moins de place ... ou sinon la JEBAO WP10

Rick60 a écrit:En fait, j'ai des problèmes de cyano et je me demande si ce n'est pas à cause d'un brassage insuffisant ???

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités