les notices des matériels fréquemment utilisés
Mer 19 Déc 2018, 18:24
Bonjour amis récifalistes.
Je me permets de relancer ce sujet parce que, comme un gamin je trépigne d impatience. J ai dans mon salon un superbe bac de 620l avec quelques pierres vivantes, un peu de sable,un escargot et une eau au top, qui attend seulement que je réussisse à dompter le module babyfish pour le réglage de l éclairage.
À quelques mètres de la se trouve mon bac de 330l avec poissons et coraux qui comme moi rêvent de changer de bac.
Alors pour eux, et parce que sans vous je sans le mode d emploi, je n arrive pas à programmer ce logiciel, si l un d entre vous avait dans ses archives cette doc, nous vous en serions éternellement reconnaissant
Mer 19 Déc 2018, 18:49
Tu as regardé sur Google si la notice n'y est pas ?
Mer 19 Déc 2018, 19:10
Bonsoir.
Merci pour ta réponse.
J ai écume les pages Google depuis des semaines déjà, en fait la société qui fabrique ça a disparu et a disparu, du coup toutes les pages sont inaccessibles
Mer 19 Déc 2018, 19:25
Je ne peut t'aider plus que Google vu que je n'utilise et connais pas désolé.
En revanche tu devrais préciser ta demande d'aide dans le titre (babyfish) pour y faire venir ceux qui connaissent plus facilement je pense
Jeu 20 Déc 2018, 15:31
Information-- Titre ou Message édité par Olive06 --Raison: titre plus explicite
Jeu 20 Déc 2018, 16:30
regarde ici :
http://www.recifal-france.fr/post637040.html?hilit=babyfish#p637040 j'y ai partagé le lien de tout ce que j'ai pu sauver avant que le site ne soit supprimé
Jeu 20 Déc 2018, 18:58
Je trouve que ce n'est pas top cool de fermer le site internet aussi rapidement après la fin de leur vente.
C'est pas pour ce que coute l'hébergement d'un site.
Jeu 20 Déc 2018, 22:04
Je n'ai aucun rapport avec eux, mais je pense que c'est pour éviter tout support,le gars a du passer à autre chose, je peux comprendre.
La ou je te rejoins c'est qu'il aurait pu laisser les docs/soft dispo plus longtemps...
ceci dit, j'ai du récupérer 95% du contenu, et vu le coût proche de 0 de mon stockage, je peux le laisser dispo un certain temps
Ven 21 Déc 2018, 08:49
N hésite pas à poser des questions ma rampe fonctionne avec le babyfish. J ai même installé un rasperrypour pouvoir la commander depuis mon canapé avec ma tablette