forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

5R08 a écrit:Bonjour
cela, rejoint ce que je disais dans un précedent post
Je suis etonné de la consommation de mon bac ( 700 litres ).
Je pensais que cela ne consommait rien , en fait c'est 350 watts/h et encore sans la pompe de remontée et 2 pompes de brassages branchées sur un second réseau avec batterie en cas de coupure de courant.
Mon installation est maintenant branchée sur une batterie Ecoflow delta max alimentée par 2 panneaux solaires
et j'arrive à autoconsommer. De plus j'alimente avec ce systeme le soir mon televiseur , décodeur et barre son ( 150 watts ). ( Bon, les jours de pluie comme aujourd'hui c'est juste , juste, il me faudrait un 3 eme panneau )

5R08 a écrit:Pour répondre à Pierrot, je ne peux me tromper car il y a un ecran sur l'ecoflox qui m'indique 350 watts pour la consommation de mon bac de 700 litres . Attention je ne branche dessus ni ma pompe de remontée, ni 2 pompes de brassage qui sont b ranchées sur un circuit secondaire comprenant une batterie en cas de coupure de courant. cela doit représenter encore 50 Watts, donc UN BON 400 WATTS AU TOTAL

Retourner vers autres sujets récifaux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités