rayan42 a écrit:zebulon01 a écrit:le fil bleu sur la borne bleue, mais il n'y as pas de borne bleue![]()
T es pas sympa mimi enplus il est daltonien poulpi![]()
MDR et si c’était que ça c'est la kata

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
rayan42 a écrit:zebulon01 a écrit:le fil bleu sur la borne bleue, mais il n'y as pas de borne bleue![]()
T es pas sympa mimi enplus il est daltonien poulpi![]()

tito76 a écrit:l'avantage du 1000 il est plus petit car l'atc 800 c'est encombrant
pour le branchement c'est assez simple et michel ta donné le lien

zebulon01 a écrit:l'idéal, serait une vidéo de la manipe que tu fait .
entre ceux que j'utilise, ceux que j'ai installer dan le coin,ceux conseiller ,ce qui doit fait une bonne centaine de ces appareils, jamais eut de soucis .
tu est né sous quelle étoile ???

poulpe69 a écrit:zebulon01 a écrit:l'idéal, serait une vidéo de la manipe que tu fait .
entre ceux que j'utilise, ceux que j'ai installer dan le coin,ceux conseiller ,ce qui doit fait une bonne centaine de ces appareils, jamais eut de soucis .
tu est né sous quelle étoile ???
La pire![]()

poulpe69 a écrit:Le branchement fonctionne c'est vraiment un problème de réglage
Je ne peut que descendre la temp mais pas la monter

zebulon01 a écrit:punaise, tu en achète un , tu tombe sur un défectueux
j'en ai acheter je ne sait combien jamais eut de soucis, pourtant la chance est moi ont est pas amis .
quelque part ca me rassure

Arnautorix a écrit:J'installe mon STC dimanche prochain ...ya intérêt que ça marche ! Tu me fais peur monsieur poulpe

Retourner vers le coin des bricoleurs
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités