Oui soucis sa va être un nid a
bactéries, tu peux mettre des patin anti-vibration ou alors tu met des point de silicone ( spécial aquario) tu laisse sécher puis voilà normalement sa fait l'affaireforum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
bactéries, tu peux mettre des patin anti-vibration ou alors tu met des point de silicone ( spécial aquario) tu laisse sécher puis voilà normalement sa fait l'affaire

(y fait two chauw pouw twavayè!)

(si ca continue je vais le rabaisser...)
)
)

Je suis pas encore habitué à cette bestiolle qui ne m'attire pas du tout (au même titre que les vers de feu
! ). Je vais commencer avec une et si je m'y fais un jour, j'ajouterais ses copines!

franfran94 a écrit:Coucou!
Une petite video: vous pensez quoi du niveau d'eau/de bulle dans l'ecumeur? je le vois pas ecumer suffisement a mon gout... Si c'est toujours pas bon je crois que je vais le faire "redescendre"...
laisses le en paix, tu n'as rien à écumer pour dire ... lis la notice et tu verras sur les photos comment le régler ... mais laisses le faire

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités