Je mets des photos pour que vous puissiez me dire si il faut les enlever ou les laisser...

Par avance merci ^^
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

frédo a écrit:La "bulle" on dirait une espèce de caulerpe soit disant pas très bonne pour les coraux disont envahissant d'après Charles Delbeek
voir aussi : http://www.aquaryus.com/plantes-aquarium/caulerpa-rac
Pour moi c'est un début de Valonias (algues bulle) et à enlever de suite
tu retire la pierre concernée et tu enleve les valonias ensuite tu les rince a l'eau de mer et hop dans le bac .Tiken a écrit:J'ai pas de crabe![]()
JEGOU a écrit:a fredo pour la derniere c'est une halimedia algue calcaire dur surtout à bichonner
tu prends un sceau d'eau de mer et tu nettoie ta pierre dans le sceau et ton vivant ne craint rien du tout .ensuite avant de la remettre dans le bac tu la rince correctement toujours avec de l'eau de merTiken a écrit:Oh la vache, la bulle j'en ai qu'une, mais les autres, j'en ai partout :/
Faut que je sorte toutes les pierres :/
Ca craint pour mon vivant????
Tiken a écrit:Oh la vache, la bulle j'en ai qu'une, mais les autres, j'en ai partout :/
Faut que je sorte toutes les pierres :/
Ca craint pour mon vivant????

Retourner vers les algues
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités