forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

og a écrit:Pour tes leds, tu as une grosse alim sur laquelle sont branchés 8 LDD et 8 circuits de leds.
Tu relies le GND de la grosse alim aux GND de toutes les autres alims + terre de l'aquarium + terre de la maison. C'est capital pour que le signal PWM qui sort de ton arduino arrive bien dans les LDD.
Mais tu ne touches pas aux circuits de leds en aval des LDD. En fait le "-" en sortie des LDD n'est pas à 0V, c'est pour ça qu'il ne faut pas le relier aux autres GND, c'est écrit dans la notice des LDD.

Onthewood a écrit:Si tu affiches quelque chose, c est pas l écran.

kev59282 a écrit:oui je suis entrain d'essayer de mettre la nouvelle librairie UTFT qui prend en charge le controleur ILI9341 mais pas si simple a faire.

. Alors problème de PC ou de version de Windows je ne sais pas mais sa marche.

Michel57740 a écrit:Écran à l'allumage, puis après une action sur une touche.![]()
Toujours et encore, le même problème d'affichage, l'image d'arrière plan disparée après une impulsion sur une touche.
je serais preneur

Retourner vers le coin des bricoleurs
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité