Je suis en plein traitement contre mes dinoflagellé, elles meurent rapidement et je suis optimiste.
Je pense attendre 2 semaines a la fin du traitement et commencer a peuplé mon aquarium en coraux si tout va bien.
J'ai d'abord penser a des zohanthus, a un acropora et un achantastrea.
Mon bas a deja une bouture de zohanthus et un blastomussa qui ne grandit pas.
Mon bac a 6 mois et est ce que mes parametre peuvent convenir aux coraux?
KH: 8,5
PH: 8,25
No3: 3
No2: 0
Po4: 0
Ca: 470
Mg: 1200
silicate: 0,25 sortie d'osmoseur mais 0 en aquarium
Je prévois après l'été de mettre un euphyllia pour des futures poissons clown.
Mon bac fait 90L et a 6 mois et si vous avez des propositions de coraux je suis prennant










