forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

JEGOU a écrit:voilà j'ai commander des produits il y a presque un mois mais je n'ai pas de nouvelle malgres mes envois de mail aucune réponse du site AKOUA'SHOP normal ?
et bien sur, ils n'ont pas de tél comme c'est bizarre !!!!

cecile75013 a écrit:JEGOU a écrit:voilà j'ai commander des produits il y a presque un mois mais je n'ai pas de nouvelle malgres mes envois de mail aucune réponse du site AKOUA'SHOP normal ?
pas étonnant!! j'ai commandé une fois et ça c'est mal fini, j'ai du les menacés d'aller porter plainte et une mise en demeure a été envoyé.
après ça tout c'est bien fini
bon courage a toi
ps: bien evidement je ne commanderai plus chez eux![]()
as tu vérifié ils sont peut être en vacance?

JEGOU a écrit:cecile75013 a écrit:JEGOU a écrit:voilà j'ai commander des produits il y a presque un mois mais je n'ai pas de nouvelle malgres mes envois de mail aucune réponse du site AKOUA'SHOP normal ?
pas étonnant!! j'ai commandé une fois et ça c'est mal fini, j'ai du les menacés d'aller porter plainte et une mise en demeure a été envoyé.
bon courage a toi
dans ce cas ont ferme boutique car ils m'ont pris l'argent même si le magasin et fermer

JEGOU a écrit:voilà j'ai commander des produits il y a presque un mois mais je n'ai pas de nouvelle malgres mes envois de mail aucune réponse du site AKOUA'SHOP normal ?

cecile75013 a écrit:JEGOU a écrit:cecile75013 a écrit:JEGOU a écrit:voilà j'ai commander des produits il y a presque un mois mais je n'ai pas de nouvelle malgres mes envois de mail aucune réponse du site AKOUA'SHOP normal ?
bon courage a toi
dans ce cas ont ferme boutique car ils m'ont pris l'argent même si le magasin et fermer
tu as commandé quoi? et quand? l'article était bien dispo?

JEGOU a écrit:

zebulon01 a écrit:j'ai envoyer un mail pour savoir si ma commande part bien semaine prochaine .
demain...

Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités