Hier j ai entendu mon poissonnier dire a un client que pour la premiere mise en eau de son nouveau bac il pouvait le remplir avec de l eau robinet directement !
Y a que moi que ca choque ?
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Phiphi7 a écrit:C’est qui ton poissonnier ?

Pas mieux.Morlock a écrit:sioux a écrit:le remplir d'eau du robinet pour vérifier l'étanchéité oui ... mais à vider avant de mettre l'eau osmosée et le sel ..SISSOU a écrit:Hier j ai entendu mon poissonnier dire a un client que pour la premiere mise en eau de son nouveau bac il pouvait le remplir avec de l eau robinet directement !

Hervé a écrit:Pas mieux.Morlock a écrit:sioux a écrit:le remplir d'eau du robinet pour vérifier l'étanchéité oui ... mais à vider avant de mettre l'eau osmosée et le sel ..SISSOU a écrit:Hier j ai entendu mon poissonnier dire a un client que pour la premiere mise en eau de son nouveau bac il pouvait le remplir avec de l eau robinet directement !

Arnautorix a écrit:il parlait peut etre d'un bocal de poisson rouge

SISSOU a écrit:Phiphi7 a écrit:C’est qui ton poissonnier ?
MP envoyer !
Je ne veut pas lancer de polémique sur ce poissonnier...
Le meme chez qui d ailleurs j attend toujours mon Reefer 170 !
Voila 12 jours que la commande a ete passer.

SISSOU a écrit:Salut,
Hier j ai entendu mon poissonnier dire a un client que pour la premiere mise en eau de son nouveau bac il pouvait le remplir avec de l eau robinet directement !![]()
Y a que moi que ca choque ?

tito76 a écrit:comment commencer avec les emmerdesSISSOU a écrit:Hier j ai entendu mon poissonnier dire a un client que pour la premiere mise en eau de son nouveau bac il pouvait le remplir avec de l eau robinet directement !![]()
ou vendre ensuite des trucs et des machins pour s'en débarrasser.
Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités