l'alimentation des poissons,coraux,filtreurs etc ....
Répondre

nourriture maison

Mer 28 Juil 2021, 19:07

hello à tous,
pour le bien être de mes habitants j ai l intention de me lancer dans la fabrication de nourriture maison !!
avez vous des recettes et astuces.
merci pour votre aide .

Re: nourriture maison

Mer 28 Juil 2021, 20:15

Hello,
Pierrot en a de bonnes :)

Re: nourriture maison

Mer 28 Juil 2021, 20:42

En cherchant sur le forum, tu trouvera mes recettes (en post-it) dans la rubrique nourriture ;)

Re: nourriture maison

Mer 28 Juil 2021, 23:19

:101: :135: depuis quand es-tu devenu biologiste marin? :171:

Re: nourriture maison

Jeu 29 Juil 2021, 00:20

Si il faut etre biologiste marin pour donner a bouffer a nos poissons, faut etre le petit fils de cousteau ou le beau frère de sprung pour faire pousser des coraux lol

Re: nourriture maison

Jeu 29 Juil 2021, 05:10

Sujet déplacé dans la bonne section.

Et c’est ici, pour ceux qui aurait la flemme de chercher : recette-nourriture-maison-t31203.html

@Tibov, il faudrait un jour que tu prennes le temps de le remettre à jours avec les images lol

Re: nourriture maison

Jeu 29 Juil 2021, 07:40

petite question
pensez vous quand fabricant ça nourriture soit meme !! on a moins d apport de phosphates ??

Re: nourriture maison

Jeu 29 Juil 2021, 10:05

Phiphi7 a écrit:@Tibov, il faudrait un jour que tu prennes le temps de le remettre à jours avec les images lol


J'avoue qu'avec les photos c'était vachement mieux ^^

Re: nourriture maison

Jeu 29 Juil 2021, 10:08

Y a plus qu’à mon poto :113:

Re: nourriture maison

Jeu 29 Juil 2021, 10:08

Carol a écrit:petite question
pensez vous quand fabricant ça nourriture soit meme !! on a moins d apport de phosphates ??


Sincèrement, je n'affirmerai rien a 100%, mais ils est évident que certaine bouffe indus' sont vraiment chargé en po4, mais je saurais pas dire pourquoi ni pourquoi ils font ça....

Re: nourriture maison

Jeu 29 Juil 2021, 10:10

Phiphi7 a écrit:Y a plus qu’à mon poto :113:

Le prochain coups, je refait des photos pour mettre a jours :120:

Re: nourriture maison

Jeu 29 Juil 2021, 13:14

salut
tu peut en faire avec des fruit de mer avec des légume des fruit du jambon des fruit sec
j en avait quel que une et j ai compléter avec celle de tibov111

Re: nourriture maison

Mar 28 Sep 2021, 21:27

2 mois, ce n'est pas encore du nécroposting lol

Je suis néophyte, mais depuis un petit temps je regarde et lis pas mal de choses pour lancer mon bac et je suis tombé là dessus.

Regarder sur youtube.com


Désolé si tu l'as déjà vu ou si tu ne la juges pas pertinente, mais j'aimais l'approche assez humble du type et surtout je trouvais son bac magnifique.

à 26 min, il parle de sa préparation maison pour le nourrissage de ses poissons, ça pourrait peut-être te donner une base de réflexion.

Re: nourriture maison

Mer 29 Sep 2021, 05:55

Elhorn a écrit: mais j'aimais l'approche assez humble du type et surtout je trouvais son bac magnifique.

C’est le bac de notre Yaya national…. :145:

Une autre vidéo. Et pour avoir vu son bac de mes yeux, c’est juste époustouflant.
https://youtu.be/TbMG-2Fyb9w
Regarder sur youtube.com

Re: nourriture maison

Jeu 30 Sep 2021, 15:22

:118:
Salut les copains lol

Re: nourriture maison

Lun 04 Oct 2021, 10:59

yaya a écrit::118:
Salut les copains lol

T'es pas en train de démonter tes fenêtres pour faire passer ta future bassine? lol
Répondre