ça donne bienforum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
ça donne bien

J'en trouve chez recifAtHome (provisoirement pas en stock), 79€ quand même, j'ai commandé chez eux en mai, très bien emballésPhiphi7 a écrit:je pense qu’une Heractis Magnifica en plein centre devrait être parfait, sous l’éclairage et un bon brassage, elle ne devrait pas bougée...
alors j'hésite surtout en hiver.

Ma commande était bien emballée aussi, cependantPhiphi7 a écrit:Dans ma dernière commande chez eux, il avait doublé avec une sorte de carton alu pour isoler et une chaufferette dedans.

Pour le moment c'est moche.Phiphi7 a écrit:Plus qu’à attendre qu’elle vieillisse un peu
Elle est revenueHervé a écrit:Gag : j'ai posé le petit côté près d'une Entacmea mais elle n'a pas apprécié, elle s'est barrée.

Effectivement, c'est marrant.Gravitys a écrit:C'est l'endroit branché en ce moment ton arche on dirait

Phiphi7 a écrit:Photo ?

http://www.recifal-france.fr/echange-grosse-pv-gorgone-contre-heteractis-magnifica-t36610.htmltito76 a écrit:tout de suite il y a une sacré différence c'est sympa le résultat

Retourner vers autres sujets récifaux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités