forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Al3an a écrit:C'est quoi comme volume ton bac?
Et comme brassage tu as quoi?
Et en pierre vivante c'est chargé?
J'y connais rien en écumeur, mais quand je lance un bac (en Jaubert) et que j'ai besoin d'accéléerer le mouvement, je met un écumeur. Quand ça écume presque plus ou plus, je sais qu'il est moment de retirer l'écumeur.
1/4 de cube et 8 poissons ça ne parait très peu... Mais bon à voir selon le volume.

Ambroisie a écrit:et aussi est ce que l'arrivée d'eau au bas de ton écumeur est bien dégagée ? si elle est collée à la vitre ou autre, c'est normal qu'il n'y ait pas d'écume

sioux a écrit:Pour le deltec mon robinet d'air n'a Jamais été ouvert, il est complètement Fermé

denisfie a écrit:
@:sioux : ta production d ecume est elle tjrs reguliere ? (enfin globalement sur la journee car je sais bien sur que la moindre intervention fait fluctuer)
Chez moi : main dans l eau ou nourissage et la colonne de bulle s ecroule
Chez vous aussi ?

J-Daniel a écrit:Je ne sais pas si ton écumeur est bien installé et réglé correctement (je n'ai pas le même écumeur)
Mais une chose est sûre, vu le peu de nourriture donnée et en plus l'utilisation du perlon (en concurrence avec l'écumeur) l'écumeur n'a pas grand chose à écumer.
Personnellement, j'enlèverai une semaine le perlon pour voir si déjà l'écumeur écume plus et ainsi le régler correctement.

je vais augmenter les doses et voir l impact

Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités