Répondre

Re: Oscillateur Néo3 en panne

Dim 26 Juin 2011, 17:46

j'ai eu un pb avec une commande qui tardait à arriver .... j'ai envoyé plusieurs mails mais il faut être patient avec néo3+ .....
de meme j'ai eu un souci avec une pompe doseuse , je lui ai tout envoyé et l'a fait un retour assez rapide ... bon j'ai dû le relancer mais il n'avait pas toutes les pieces pour réparer l'appareil .....

je dois acheté 2 oscillateurs ..... il faut que j'aille où .... :132: :132:

Dim 26 Juin 2011, 18:00

En tout cas, à lire tous ces commentaires, il est vraiment dommage que ce problème récurent de communication entache la réputation des produits NEO3+. Surtout que je pense qu'il en a vendu quand même beaucoup avec les pompes doseuses etc... et (à ce que je peux observer sur les forums), il n'y a quand même pas tant de retours négatifs que ca (enfin certainement autant que pour d'autres marques), mais le fait qu'il ne réponde pas rapidement fait toujours douter les gens... Dommage, un employé qui gère entre autre le SAV serait peut-être pas mal et redonnerai certainement confiance!

Dim 26 Juin 2011, 18:01

j'ai eu un pb avec une commande qui tardait à arriver .... j'ai envoyé plusieurs mails mais il faut être patient avec néo3+ .....
de meme j'ai eu un souci avec une pompe doseuse , je lui ai tout envoyé et l'a fait un retour assez rapide ... bon j'ai dû le relancer mais il n'avait pas toutes les pieces pour réparer l'appareil .....

je dois acheté 2 oscillateurs ..... il faut que j'aille où .... :132: :132:
j'ai les 2 oscillos de jla59 se sont ceux de morf 44 tres bon matos mais un peut plus cher.

Lun 27 Juin 2011, 09:02

Alors lucette des nouvelles?

Au passage, je viens de voir que le site neo3+ a changé: http://neo3plus.com/category.php?id_category=1

Lun 27 Juin 2011, 09:54

Au passage, je viens de voir que le site neo3+ a changé: http://neo3plus.com/category.php?id_category=1

merci pour ce nouveau lien jej

Lun 27 Juin 2011, 10:38

j'ai également eu un soucis avec néo3+ sans avoir aucunes réponses de ca part malgrés 2 mois d'attente et de perpetuel relance...aprés 1 post sur un fofo partenaire, le soir même ,j'avais un coup de téléphone et le problème résolue en 2 jours...Je n'ai pas l'habitude de fonctionner comme cela mais il faut avouer que ca marche trés bien quand le commercant ne donne aucun signe de vie.
effectivement, peut être est t'il partie en vacance ou bien d'autre soucis. quoi qu'il en soit, ca été la seul solution de le faire réagir . j'ai par la suite mit une explication suite a mes paroles un peut rude pour éviter que cela ne lui porte préjudice dans l'avenir...... Il a probablement oublier!!!
je tournai pour ma part avec les malolau est jamais aucuns soucis.
En espérant que tu aura une réponse rapide lucette!! mais a mon avis, ca vas même être trés rapide!!!!

je m'en rappelle bien :126: :126: :126:
pour les oscillateurs c'est dommage de lire tous ça

Lun 27 Juin 2011, 10:41

jms est un gars bien, qui apporte beaucoup à notre passion, le probléme est qu'il est parfois débordé et qu'il faut etre patient , je sais c'est pas toujours facile, notamment pour ceux qui attendent une réponse depuis des mois :161:

Lun 27 Juin 2011, 11:18

Hélas non, aucune nouvelle !!! Il n'a même pas lu mon MP.

Lucette

Lun 27 Juin 2011, 11:35

Et sur le nouveau site, il n'y a pas des coordonnées que tu n'avais pas?

Lun 27 Juin 2011, 11:44

Je viens de voir un n° de téléphone, je vais essayer de le contacter par ce biais-là

Lucette

Lun 27 Juin 2011, 15:17

Je viens de voir un n° de téléphone, je vais essayer de le contacter par ce biais-là

Lucette

Je viens d'avoir Jean-Marc au bout du fil sur le n° de téléphone de son nouveau site et nous nous sommes expliqué.
Il avait demandé à ce que l'on m'envoie un oscillateur de remplacement et malheureusement cela n'a pas été fait. En outre, il était en vacances la semaine dernière.
Donc maintenant, tout est rentré dans l'ordre à ma plus grande satisfaction.
Il m'a précisé, aussi, que sur 400 oscillateurs vendus, une dizaine seulement ont eu un problème de roulement qui s'est grippé. J'ai eu la malchance d'en faire partie :119: :115:

De plus Jean-Marc va faire en sorte d'améliorer la communication avec ses clients par le biais de son nouveau site ce qui permettra à tous ceux qui ont des problèmes avec leur matériel de le contacter plus facilement.
On ne peut qu'être satisfait de ce nouveau concept.

Lucette

Lun 27 Juin 2011, 15:26

Merci pour ton retour lucette, en espérant que le contact soit plus aisé dorénavant en cas de problème, mais au moins des dispositions sont prises!

Lun 27 Juin 2011, 15:28

j'étais persuadé qu'une solution serait trouve, jms est un gars sérieux,

Lun 27 Juin 2011, 15:37

et bien voila tout rentre dans l'ordre .il y a toujours une solution .
Répondre