forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Démat , mais lui la pression il n'y a que cela qui marche ! de nos jours (bien dommage d'ailleurs ) bon week a toi Utakas .kenavo .Francky![]()
Y a beaucoup de pannes sur ces oscillo je trouve, non??.. Du moins, il y a pas mal de retour de panne.
Tu pourrais en parler a Jean-Luc de Tridacna car ils se connaissent tres bien.
grand classique avec neo3+, comme dis plus haut faut lui envoyer plusieurs messages avant d'avoir une réponse, et le matériel n'est pas vraiment d'une qualité à toutes épreuves..... j'ai revendu tout ce que j'avais de chez lui ( m'enfin ce qui n'était pas en panne), c'était vraiment pas adapté à mon bac![]()
bon courage lucette
moi j'ai laché l'affaire pour mes pompes doseuses,deux sur quatre qui merde,et les quatres se désamorcent meme avec des clapets anti retour![]()
Et vous savez c'est quoi le top? c'est qu'on en trouve d'occaz a 40€!
Et vous savez c'est quoi le top? c'est qu'on en trouve d'occaz a 40€!
ben oui, ceux qui ont achetés morf 44 ou néo3+, revendent les malolau !!!!![]()
![]()
![]()
ok je![]()
![]()
je plaisante, je sais que MORF44 est sérieux plus que néo3+!!!!
tu n'es pas la seul à avoir des problèmes! sur d'autres forums c'est idem, bien qu'il s'en défende,
c'est toujours la même rengaine...
bon courage en tout cas![]()
pour moi j'ai ceux de jla59 c'est les memes que morf44 (ils travaillent ensemble sur les oscillo) aucun probleme pour l'instant bon vous allez me dire ils n'ont que 3 mois .
pour ce qui est du probleme de neo3+++ il a peut etre des problemes perso qui l'empeche de repondre![]()
pour ce qui est du probleme de neo3+++ il a peut etre des problemes perso qui l'empeche de repondre![]()
Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités