j'ai stoppé le récifal il y à quelques années mais mais ... rien à faire l'envie de m'y remettre est trop forte ! je vise un bac de petit volume reefer 170 cuve de 130l (60*50*50) histoire de remettre doucement le pieds à l’étrier. Avec un prix raisonnable j'ai trouvé ceci http://aqualight-solution.com/6761-asaq ... watts.html contre 399€ pour une hydra même prix pour une IT5060. est ce que cette ...
Sur mon bac de 80 x 60 x 45 (hauteur d'eau), j'ai une Verve Giesemann. D'après le logiciel d'Hervé, elle est bien pour mon bac. Seulement, je ne la trouve pas assez bleue. J'ai déjà supprimé le rouge et si je baisse le blanc à 30 ou 40% pour avoir du bleu comme je veux, je pense que ma rampe devient un peu juste pour mon bac (mais je ne sais pas jusqu'à quel ...
bonjours que penser vous des rampe led z150 v2 de chez aqualed ? car les voudrait en prendre 2 pour nom bac de 100x60x60 soit 360 litres? pour l instant que des coraux mou mais par la suite des coraux lps et sps?
bonjour ayant 2 rampe rlp 750, j’aimerais changer mes 4 led de 12000k car je ne sais pas leur age j'aimerais des led de tres bonne qualité mais je ne sais pas ou les trouver ce sont des leds de 35w de 12000k. par quoi je peux les remplacer et ou sont les bonnes adresses vous remerciant
Sur mon osaka 240 (L : 104 cm x l : 44 cm x H : 58 cm) j'ai une rampe LED en fin de vie. C'est une evergrow it2060 (oui c'est un peu court). Je regarde donc ce qui se fait aujourd'hui et il y en a pour tout budgets. Le problème est que le mien de budget n'est pas énorme énorme.
Bonjour à toutes et à tous. J'ai une rampe diy sur la base des cartes alpheus 10c1003A. Elle était jusqu'ici commandée par un babyfish mais celui ci ne semble plus passer les ordres et il ne se fabrique plus. Avez vous une solution de remplacement sachant que je ne suis pas un pro de la programmation. Merci.
Bonjour j ai change dernièrement de rampes leds et j aimerai trouver quelqu un qui puisse me donner son réglage ou m aider sachant que je ne dispose que de coraux mous pour l instant,le réglage que j utilise actuellement a été copié sur une vidéo d un utilisateur merci a vous