De plus en plus absent du au boulot, je pense monter un aquatronica. Je me suis penché dessus rapidement, il existe 2(3 avec la blackbox)modèles, et je ne vois pas réellement de difference entre le 115 et 140, mis à part l'écran touch. Quelques connaisseurs des différences ?
pour ma decente d eau je recherche des microns bag en nylon de(a quelque chose pret) 15 a 20 cm de diametre sur 40 de long, ou trouver ca? merci de vos retours
Un petit partage. Tous les ans mes capteurs étaient HS, il restaient collé et me vidaient l'eau osmosée et, biensûr ils claquaient en même temps, donc la sécurité ne servait à rien. En fait les capteurs étaient branchés en série avec la pompe de 12V. A chaque démarrage de la pompe cela créait une sur-intensité et à terme mes capteurs étaient HS. Donc j'ai décidé de modifier le système en séparant les circuits capteurs/pompe ...
j'attends toujours mon bac qui devait arriver semaine passée et une des vitres aurait cassée a la couipe Comme c'est du verre extra blanc de 15m:m, il parait que c'est long a obtenir... encore 2 semaines. Comme la commande date de mars, je commence a comprendre pourquoi red sea fait de si bonnes ventes, eux qui doivent livrer en 2 semaines. Bon je voulais un bac de 90 cm de large, red sea s'arrete ...
Je recherche une bonne petite pompe capable de remonter l'eau des jerricanes vers mon bac en laissant le bidon au sol, le diamètre du trou pour insérer la pompe fait 48MM.
J'en avais trouvé avec une remontée de 2M (pour avoir de la marge) quand je fessais mes recherches mais je viens de trier tous mes liens pour pouvoir le retrouver mais impossible :(
Je compte prendre un checker Hanna pour le kh, je vois qu'il y a deux modèles, le HI772 et HI755. D'après ce que je vois la seul différence c'est que le HI772 donne directement la valeur en dkh donc pas besoin de convertir, vous confirmer ?
De plus, que dois-je acheter avec ? Des recharges pour les tests et des solutions d'étalonnage ? C'est tout ?