Bonjour, mon précieux flacon sera vide demain.Mon poisonnier n'en a plus et personne ne sait me dire si une commande red sea est en cours... Obliger donc de passer par la vpc mais le week end(souvent le lundi aussi) et le delai d'envoi ne me permettent pas d'espérer une livraison avant la fin de semaine prochaine et pas le temps de passer par le poisson d'or(2h30 aller retour au moins). Par quoi puis je remplacer ...
Bonsoir Je viens malheureusement de casser mon sonde ph tunze en verre. J'ai un système de gestion aquatronica. Que me conseillez vous comme sonde "solide" et à prix raisonnable? ... y a de tout sur le net. Merci
Lire la suite :Choix sonde Ph | Vus : 9280 | Réponses : 8
cela;,fait maintenant 3 semaines que j'ai mis mon bac en eau Nitrites = 0 nitrates = 0,1 J'ai un bac de 700 litres, de minuscules algues apparaissent sur quelques pierres. Mon écumeur fonctionne a fond signe qu'il ecume bien quelque chose !!!! A votre avis , je peux prévoir des "nettoyeurs" semaine prochaine ???
Pour la énième fois, réveillé en pleine nuit par la perte du réglage de la vanne du reefer 170 :119: Cette fois, à 2h30 du mat', bruit d'écoulement dans la sécurité...je me lève pour re-régler la vanne mais la rien...j'ai beau tourner dans un sens comme dans l'autre, le niveau de varie pas :108: En plus, l'écumeur qui ...
Pourquoi faut-il que les pannes surviennent toujours au plus mauvais moment ? Pourquoi faut-il que mes 2 ventilos tombent en panne en même temps, en pleine période de canicule, alors que je suis absent pendant 5 jours ? :affraid: Et pourquoi faut-il que la tartine de confiture tombe toujours du mauvais côté sur la moquette ? lol
Bonjour à tous. Je viens chercher conseils auprès de vous car je viens de récupérer un bac (reprise SAV) car il fuit. Le bac a été stocké qq année. C'est un star 200 de chez Ferplast. Je l'ai mis en eau et j'ai pu constater que la fuite vient du joint en bas de la façade et qu'il y a plusieurs endroits où l'eau passe, surement un défaut de fabrication... Je pense qu'il faut enlever ...
Comme je l'avais dit, je vous fait un petit retour sur mon groupe froid (DD H2OCEAN DC-300) : Son prix : 380€ (aquastore) en théorie, il est destiné à des bacs de 300L maxi. Sans pompe, j'ai monté une petite Tunze 800l/h qui tourne à moitié puissance donc environ 400l/h. A noter qu'il faut ajouter un adaptateur prise US --> UE (15€ chez bricomachin…) Le groupe est assez bruyant et le thermomètre en écart de ...
Bonjour étant en hiver chez moi, mon groupe froid m'indique 22°. Je suppose qu'avec la rampe ect mon eau se situe plus autour de 23° (j'espère!) Y a t il un danger? Je devrais investir dans un chauffage? Merci